fireofspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fireofspirit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle bande annonce du retour de revan
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10 par Admin

» Notes de mise à jour 2.10.3
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:10 par Admin

» guide de l inquisiteur sith
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:31 par Admin

» guide du chasseur de prime
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:30 par Admin

» guide de l agent imperial
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:29 par Admin

» guide du guerier sith
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:28 par Admin

» Notes de mise à jour 2.10.2a
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32 par Admin

» Notes de mise à jour 2.10.2
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57 par Admin

» Maintenance: 22 octobre
REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:31 par Admin

Galerie
REGLEMENT DU FORUM Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 42
Localisation : loiret

REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

La guilde V.I.P et Munder Inc vous ouvre ses portes. Cependant afin que chacun puisse y évoluer de la meilleure façon possible, il est à noter qu’il y a des règles à suivre et à respecter.

Comportement et attitude :
La guilde évolue dans la bonne entente et la bonne humeur, veillez à rester courtois(e) et poli(e) en toutes circonstances, en jeu comme sur le mumble ou le forum. Vous faites partie de la guilde, vous représentez la guilde, vous vous devez également d’avoir un bon comportement avec les personnes hors guilde.
Aucun propos à caractère homophobe, raciste, religieux, ethnique et politique ne sera toléré.

Participation générale :
Quelque soit votre façon de jouer, que vous soyez casual ou encore foudre de guerre co 24h 7/7, votre participation à la vie de la guilde est indispensable. Il est de bon ton de dire bonjour, d’aider les personnes, … de s’exprimer.
L’esprit de la guilde se veut collectif, axé sur l’entente, l’entraide ainsi que la bonne humeur.
La participation et la vie de la guilde se font également via le vocal (mumble), ainsi que sur le forum ; même sans y passer des heures, prenez un peu de temps pour venir converser sur le mumble et pour vous tenir au jus sur le forum.

Fonctionnement :
La guilde est tenue par un Maitre de Guilde, assisté de second, ainsi que de commandant. Ils sont les garants du bon fonctionnement de celle-ci.
L’évolution des personnes dans les divers groupes de la guilde se fait à la discrétion du MG et de son commandement (MG, Second et Commandant)
Les personnes ayant un comportement, une attitude contraire à l’esprit de la guilde et à sa charte, peuvent être sanctionnées ou bannies, par le MG ou par son commandement

La guilde V.I.P et MURDER INC évolue sur plusieurs plans pve et pvp, le but étant de garder, dans la bonne humeur, le coté ludique du jeu.
• PVE (player versus environment) : Diverses sorties sont organisées en guilde, elles peuvent être simples dans le cadre de zones litigieuses, de quêtes journalières/hebdomadaires, ou plus complexes comme les opérations. Il est à noter que pour les opérations, le mumble est obligatoire et la lecture des strats des différents boss vivement conseillée ! Il peut y avoir également des évènements pve concernant des évents.
• PVP (player versus player) : Des zones de batailles,des arènes ainsi que les batailles spatiales peuvent se faire en groupe, ce sont des moments animés, pleins d’humour et de douleur, mumble aidant également à la cohésion du groupe.

Exclamation Inscription et évolution au forum:
Suite à votre inscription au forum, une présentation de votre personnage vous est demandée, elle devra être faite dans un nouveau dossier que vous créerez dans "présentation", le contenu peut être RP, burlesque, humoristique, cependant veillez y noter la classe que vous jouez et vos attentes en jeu (pve, pvp, piou piou, errance sans but ...) .... Suite à cela vous aurez les accès au forum.


Nous vous souhaitons un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fireofspirite.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 42
Localisation : loiret

REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:52

Le forum est là pour que vous apportiez vos idées, vos astuces, des liens etc...  il ne faut pas hésiter à remplir le forum pour partager vos connaissances, poser des questions, créer, compléter les topics etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireofspirite.forumgaming.fr
 
REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fireofspirit :: Inscription au forum :: Notification-
Sauter vers: